affiche

Presse

Communiqué de presse

Approchez et tendez l’oreille… Le Théâtre Alambic dévoile une saison haute en couleurs et en émotions. Classique, contemporain, humour, chant, danse, marionnettes, comédie musicale, la saison 2018/19 bruisse de mille sons et vous propose huit spectacles dans l’abonnement ainsi que deux spectacles hors abonnement. Et ce n'est pas tout! L'opération les Vadrouilleurs se poursuit et vous embarque pour trois expériences chavirantes au Crochetan à Monthey, au Théâtre de Valère à Sion et au TLH à Sierre. De jolies pépites vous ont été réservées, comme la création King Size de Christoph Marthaler.

1er spectacle de la saison, le jeudi 11 octobre 2018 à 19h30
Nous ouvrons les feux avec un spectacle musical «Frida Jambe de Bois», par la Compagnie de l’Ovale. Après l'immense succès de «Lou», cabaret théâtral et déchanté, découvrez cette nouvelle création poétique autour de la figure féminine légendaire qu’est Frida Kahlo.

La saison entièrement dévoilée ci-dessous ou sur notre site internet! Les réservations sont ouvertes!

Presque 6'000 spectateurs ont fréquenté le Théâtre Alambic pour neuf spectacles publics et six représentations scolaires la saison passée. Nous sommes fiers de nos 279 abonnés et 55 vadrouilleurs qui osent partir à la découverte des programmations voisines. Venez vous aussi pousser les portes de ce lieu qui vibre au cœur de la cité martigneraine et y faire résonner vos chaleureux applaudissements! C'est votre curiosité et votre enthousiasme qui nous poussent à développer l'Alambic et à aller toujours un peu plus de l'avant.

Nous nous réjouissons donc de poursuivre l’aventure aux côtés d'un public fidèle et animé, d'artistes inspirés et audacieux, et de précieux partenaires que sont la Commune de Martigny, la Loterie Romande Valais, ainsi que tous nos sponsors. Cultivons cet état d'esprit de partage et cette passion du théâtre, ensemble, à nouveau!

Stefania Pinnelli, Directrice

Martigny, le 15 mai 2018

Articles de presse

émissions (radios, TV)

Téléchargements

Section vide pour l'instant.

© Théâtre Alambic - Martigny 2016